Thứ Tư, 1 tháng 7, 2020

Voyage au Vietnam pour visiter l'île de Cai Chien

Cai Chien est une île peu connue de la province de Quang Ninh qui se situe à plus de 330 km de Hanoi. Elle ravira les amateurs de grands espaces et peu fréquentés par les touristes et le tourisme de masse. Cai Chiên est considéré de plus en plus comme un endroit idéal pour échapper à la torpeur estivale. L’île se situe à environ 50 km de Mong Cai, modeste ville à la frontière sino-vietnamienne. Ses plages de sable blanc sont frangées de filaos et d’une forêt de 500 ha.

La beauté naturelle de l'île Cai Chien

beauté naturelle de l'île Cai Chien

Au port de Hai Ha, les visiteurs prennent une embarcation ou un canot pour Cai Chien, avec une traversée d’environ 30-40 minutes. Cette île possède des plages immaculées, frangées de casuarinas, dont la plus belle est celle de Dau Rong, longue de 2 km. En outre, L’île Cai Chienn’est raccordée au réseau électrique national que depuis 2016. Et les chemins ont été bétonnés pour faciliter le déplacement des touristes.

Un paradis merveilleux en été à Quang Ninh

Visite de l'île Cai Chien

Ces dernières années, le nombre de visiteurs à Cai Chien n’a cessé d’augmenter. Cependant, le manque d’infrastructures hôtelières oblige ceux qui désirent rester une nuit le séjour chez l’habitant ou le camping sauvage.

On compte d’environ 120 ménages, soit 550 personnes qui vivent sur l’île. Il y a plusieurs des « homestay » (séjour chez l’habitant) avec le bon prix et les bons services avec les gens aimables.

Veuillez contacter notre agence de voyage au Vietnam pour avoir plus de conseils ou des idées de bon voyage au Vietnam. Notre équipe est toujours disponible pour élaborer votre voyage selon vos envies personnelles et votre budget pour maximiser vos découvertes et bien rendre votre séjour plus agréable.

0 nhận xét:

Đăng nhận xét