Thứ Tư, 1 tháng 7, 2020

Que manger à Hanoi lors du voyage au Vietnam?

Hanoï est considéré comme un paradis culinaire avec des prix abordables tel que vous pouvez déguster les spécialités vietnamiennes lors du voyage au Vietnam.

Le nem grillé

Le nem grillé - voyage au Vietnam

La cathédrale Saint-Joseph est un lieu trop familier pour tous les gourmets et ce qui aime rencontrer des et bavarder après travail à Hanoi.

Le magasin est extrêmement encombré. Vous pouvez donc commander vous-même une assiette de mangue avec une tasse de thé au citron fraîche lorsque vous attendez les Nems. Ils conservent encore la couleur rose fraîche de la viande avec une colle collante recouvrant l'extérieur, posée sur une couche de feuilles de bananier propres. Des petits bols de catchup et une assiette de fruits comme la mangue verte sont servis avec des petits pains cuits au four.

Les begneits, les coussins


Les beignets, les coussins ronds pics d'or, croquants et bronzés seront certainement un plat très attrayant. À Hanoi, il y a une ligne de beignets dans la rue Ly Quoc Su qui attire toujours les clients avec de tels gâteaux.

Les vermicelles aux ampullaires

Les vermicelles aux ampullaires

C’est vraiment une spécialité de Hanoï comme le Pho et le Bun Cha à ne pas manquer lors du voyage au Vietnam. Ce sera dommage si vous ne goûtez pas ce plat spécial qui existe depuis longtemps au Vietnam.

Cette nouille en brioche vend deux types d'escargots (escargots farcis) et de petits escargots (écrous à vis) et uniquement des escargots, mais ne rajoute absolument pas de haricots, de bœuf, de saucisses comme beaucoup d'autres produits à base de nouilles. Peut-être est-ce la raison pour laquelle le bouillon du restaurant est maintenu "standard". En revanche, les escargots cuits doivent être croquants et ils ne donneront pas l’odeur de poisson cru.

Le “Banh Gio”

Pour les gourmets, la combinaison d’un doux rouleau de printemps et de brochettes de viande cuite à manger avec une sauce préparée par le propriétaire rend le plat extrêmement unique. La tarte est molle, le remplissage avec d'autres plats permet à tout le monde de se sentir un goût délicieux. Un ensemble complet de petits pains, saucisses et brochettes est de 32 000 de dong.

Nous espérons que cet article est utile pour votre préparation au Vietnam. Veuillez contacter notre agence de voyage au Vietnam pour avoir plus de conseils ou des idées de voyage au Vietnam sur mesure. Notre équipe est toujours disponible pour élaborer votre voyage selon vos envies personnelles et votre budget pour maximiser vos découvertes et bien rendre votre séjour au Vietnam.

3 nhận xét: