Thứ Năm, 18 tháng 6, 2020

9 choses à éviter à Hoi An lors de votre voyage organisé au Vietnam


La vieille ville de Hoi An est reconnue par l'UNESCO comme patrimoine culturel mondial. C'est l'une des destinations les plus attrayantes du centre du Vietnam. Voici quelques choses à éviter lors de votre excursion à Hoi An lors de votre voyage organisé au Vietnam.

Fuir l’achat de billet d’entrée

La vente de billets à Hoi An n'est pas aussi stricte que beaucoup de reliques célèbres dans le monde. Donc, de nombreux touristes peuvent facilement se rendre dans la vieille ville sans vérifier les billets.ependant, vous devriez acheter le billet car c'est l'un des sources de revenus pour préserver et restaurer la vieille ville. En revanche, les touristes qui achèteront le billet seront sélectionnés parmi 4 des 21 destinations telles que les musées, les monuments culturels, les anciennes maisons,… De plus, les touristes sont également guidés de la carte, des destinations culturelles uniques de Hoi An lors de votre voyage au Vietnam. Si vous allez en groupe à partir de 8 personnes, on disposera également d'un guide pour vous accompagner. Le prix du billet pour visiter la ville de Hoi An est de 80 000 VND pour les touristes du pays et de 120 000 VND pour les touristes internationaux, les enfants sont gratuits.

Aller en saison des pluies

Le meilleur moment pour visiter Hoi An est de janvier à juillet, alors les touristes devraient éviter d’aller à Hoi An pendant la saison des pluies à la fin de l'année.
La vieille ville est située sur la rivière Hoai, ce qui la rend très vulnérable aux fortes pluies. Hoi An pendant les jours pluvieux sont souvent vides et assez sombres, le déplacement et la cuisine dans les ruelles deviennent aussi gênants.

voyage organisé au Vietnam

Marchander pour le premier acheteur

Les propriétaires de logements chez l'habitant ou les habitants à Hoi An conseillent souvent aux touristes de la première vente d'une marchandise dans la journée. Les gens ici font attention au premier acheteur du jour. Si vous allez au magasin tôt le matin, évitez de marchander. Si possible, achetez un petit article et amusez-vous à discuter avec les vendeurs pour qu’il ait la chance  toute la journée.

Conduire la moto dans la vieille ville

De nombreuses rues de Hoi An interdisent les véhicules motorisés à l'heure. Plus précisément, aux rues de Tran Phu, Nguyen Hue, Cong Nu Ngoc Hoa et toute la route devant la place (le long de la rivière Hoai), toutes les motos sont limitées de 9h à 11h et de 15h à 21h30 tous les jours de la semaine.La vieille ville de Hoi An n'est pas trop grande, vous pouvez marcher, faire du vélo ou prendre le cyclo pour explorer lentement chaque coin de la rue.


Les tenues trop décolletées

Hoi An a de nombreux monuments spirituels tels que le temple Phuoc Lam, Chuc Thanh, Long Tuyen... alors, les touristes doivent porter des vêtements polis lorsqu'ils visitent un sanctuaire. Il y a eu des cas où les touristes sont refusés à l'entrée en raison de porter des shorts et des jupes.

Bousculer

Pendant la haute saison touristique, Hoi An est noir du monde. Certaines attractions ou cafés célèbres sont souvent surchargés. Si vous venez dans la vieille ville à ce moment-là, veuillez patienter en attendant votre tour, ne poussez et bousculez pas.

Se dépêcher à Hoi An

La vieille ville ne convient pas à ceux qui aiment les rythmes dynamiques et bruyants. La matinée commence généralement assez tard alors que la soirée se termine tôt. La ville Hoi An n'est pas trop grande mais vous devriez rester ici 2 à 3 jours pour avoir le temps de vous promener et de sentir le rythme de la vie ici.

0 nhận xét:

Đăng nhận xét